Prestasa est spécialiste en gestion et accompagnement d'ASA. Nous mettons à votre disposition notre équipe alliant des compétences complémentaires pour optimiser la gestion de votre ASA et la mise en oeuvre de vos projets.
Emma BELLOC, PDG experte en gestion stratégique d'ASA
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, Emma BELLOC est un leader visionnaire qui a identifié en 2008 le besoin d'accompagner les ASA et créé la société PRESTASA pour y répondre. Audacieuse, elle a su développer l'entreprise pour permettre aux ASA de porter et réaliser des projets d'innovation.
Experte en gestion des ASA, elle utilise sa connaissance des institutions et des thématiques multi-enjeux pour faire émerger des solutions territoriales correspondant aux attentes des gestionnaires d'ASA et des institutionnels. Spécialiste passionnée de la ressource en eau, elle accompagne également les ASA sur les enjeux d'économies d'eau, d'accès à la ressource en eau, et de restructuration territoriale; elle conseille les Présidents et les appuie dans leurs stratégies pour développer et péreniser leur ASA.
Energique et inspirante, elle est reconnue pour son approche proactive du management grâce à la ProcessCom et son engagement à créer un environnement de travail collaboratif et dynamique.
Patricia BOULAY, Assistante de direction
Chargée d'assister la direction dans la gestion et l'organisation de Prestasa, Patricia BOULAY traite et coordonne les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la structure.
Elle joue un rôle clé dans la gestion administrative et financière de Prestasa.
Isabelle MILITELLO, Chargée de gestion administrative et comptable - Responsable du Pôle Administratif
Isabelle MILITELLO maîtrise la comptabilité publique de l’ASA, elle est une interlocutrice privilégiée pour le formalisme réglementaire et le traitement des bases de données. Elle est la référente pour tous les sujets relatifs à la vie administrative et budgétaire de l’ASA.
Responsable du service Administratif, elle met à profit sa rigueur et son sens du détail pour améliorer le fonctionnement et la qualité du service rendu aux ASA.
Clara MANSON, Chargée de gestion administrative et comptable
Clara MANSON maîtrise les rouages de la comptabilité publique et le formalisme des investissements, marchés publics et la vie budgétaire de l’ASA.
En collaboration étroite avec les trésoreries et les présidents des ASA, elle met son expérience en comptabilité et son grand sens du relationnel au service des nombreuses ASA qu'elle accompagne.
Aurélie DODEMAN, Chargée de gestion administrative et comptable
Aurélie DODEMAN maîtrise les rouages de la comptabilité publique et le formalisme des investissements, marchés publics et la vie budgétaire des ASA.
Réactive et dynamique, elle accompagne l'aspect administratif des projets et veille sur le formalisme et la base de données des adhérents pour l’édition des rôles.
Pauline LECLERE, Chargée des adhérents
Interlocutrice dédiée de vos adhérents, elle s’occupe des contacts téléphoniques, mails et de la mise à jour de la base de données avec les informations recueillies.
Elle accompagne les adhérents dans leur adaptation aux évolutions techniques et réglementaires des ASA.
Marème-Flore DIALLO, Chef de projet - Responsable du Pôle Missions
Experte en gestion de projet, Marème-Flore DIALLO coordonne les équipes multidisciplinaires pour mener à bien des projets complexes. Ingénieure agronome (Montpellier SupAgro) spécialisée en gestion de l'eau, elle apporte son expérience, son dynamisme et sa vivacité pour la définition et la mise en oeuvre de nouveaux projets de modernisation ou d’irrigation collective.
Responsable du service Missions, elle est toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer nos services afin de répondre aux besoins des ASA.
Oriane CHRISTOPHE, Chef de Projet irrigation
Diplômée de l'école de Purpan (INP Toulouse), Oriane CHRISTOPHE est une ingénieure brillante en charge de l'animation, de la gestion et du suivi des actions engagées dans les projets d’irrigation collective. Elle maîtrise les marchés publics et les subventions de projets.
Elle apporte son expérience et sa rigueur pour coordonner et assurer le bon déroulement des programmes.
Coralie TATTICHI, Chargée de direction d’ASA
En collaboration étroite avec les Présidents d’ASA, elle pilote et donne le tempo des actions annuelles à entreprendre avec l’ASA. Elle accompagne et conseille les Présidents dans leur reponsabilité et la gestion de leur service public.
Rigoureuse et opérationnelle, Coralie TATTICHI coordonne les opérations de gestion financière et de gestion courante de la vie de l’ASA, les travaux d'entretien et de renouvellement.
Paul GILLET, Chargé de mission
En collaboration avec les chefs de projets et les gardes canaux des ASA, Paul GILLET assure le suivi des irrigations télégérées, des raccordements au réseau sous pression, la mise à jour de la base de données durant la saison.
Il traite et met à jour la cartographie des périmètres d'ASA, et accompagne les Chefs de Projet et Chargés de direction sur les thématiques d'électricité, d'assurances et les données d'irrigation.
Muriel BELTRAN, Assistante Chef de projet
Organisée, efficace et empathique, elle assiste les Chefs de projet et Chargés de direction afin d’optimiser la mise en œuvre de leurs missions. Muriel BELTRAN accompagne les projets et intervient sur les marchés publics et subventions, la veille réglementaire et la communication.
Elle assure le formalisme et l'accompagnement administratif des conseils syndicaux. Véritable couteau-suisse, elle est essentielle à la vie et au bon fonctionnement du service.